… Donne envie d’agir

P4

IDE-Ô souhaite reconnecter les hommes à leur environnement pour leur donner envie d’agir, en faveur de cette même nature. Mais pas seulement…

Car le contact avec la nature donne envie de créer, d’imaginer. Elle permet de retrouver collectivement la joie de penser autrement, de s’ouvrir au monde en nous rendant curieux.

Dans ce sens, IDE-Ô s’adresse aux entreprises qui souhaitent apporter à leur projet d’entreprise une autre dimension, un autre regard.

D’actions concrètes à mettre en place à la création de nouveaux défis respectueux de l’environnement, beaucoup de choses peuvent être imaginées. La création n’a pas de limite !

Ce qui importe ici est de le faire collectivement à l’échelle de son entreprise ou de son organisation parce que le groupe nous rend plus fort et qu’il nous permet d’accéder à des objectifs souvent inatteignables seul.

De plus, la prise en compte de l’environnement dans le projet d’entreprise donne un nouvel élan stimulant pour le personnel qui se sent souvent davantage considéré comme si il faisait partie de cette nature… Mais ne sommes-nous pas la nature?